module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

VIDEO_TS < ISO , pourquoi?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Aon, 14 Mai 2007.

Tags:
  1. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Peut-être trouverais-je une réponse à ma question:
    Je finalise mon DVD avec DVDit Pro HD pour la gravure en créant une image .iso, elle fait 3,97Go, je grave à 4X avec Nero et OK ça passe dans mon lecteur (sauf dans ceux des autres mais là c'est un autre problème). Ensuite je veux tester de graver en créant un volume et j'obtiens un dossier VIDEO_TS de 3,89Go avec un dossier Slideshow de 86,6Mo. Je veux graver avec Nero, alors je choisis Fichiers DVD-Video mais il ne prend pas le dossier Slideshow, alors je grave juste juste avec le dossier VIDEO_TS. Et finalement j'obtiens le même DVD lisible avec tous les même éléments mais celui-ci ne fait que 3,89Go au lieu de 3,97Go comme l' .iso!
    Pourquoi?!!!!
    Que dois-je préférer pour finaliser mon DVD? ISO ou Volume?
    A quoi sert ce dossier "Slideshow"?

    Merci à ceux qui auront une réponse...
     
  2. Aon

    Aon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse...

    Je viens de comprendre que le dossier Slideshow contenait mes photos en jpeg qui correspondaient à mon diaporama dans le menu DVD, apparemment ça permet à certains lecteurs de les lire seule, donc finalement elles font facultatives.
    oui, ça doit être ça...
    Mais dans ce DVD gravé (à partir de l'iso) , je remarque que je n'ai pas de dossier AUDIO_TS, ça doit être à cause de ça qu'elle ne passe pas partout...
    oui ça doit être ça...
    Conclusion: préférez finaliser en "Volume" (avec dossier VIDEO_TS) que iso, car grace à Nero, le DVD gravé aura son dossier AUDIO_TS...
    oui ça doit être ça...
    ;)
     
Chargement...

Partager cette page