module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo vue de dessous

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par miko.c9, 14 Janvier 2016.

Tags:
  1. miko.c9

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je cherche des vidéos avec une vue de dessous pour un ecran qui est au plafond.
    Je pensais par exemple à une vue depuis la cuvette des toilettes ou un parachutiste, de la pluie qui tombe, des voitures "roulant sur nous".
    J'ai plein d'idée mais je n'arrive pas à trouver de vidéo qui correspondent ...
    Peut-être existe-t-il des bibliothèques de vidéos ou d'autres choses, je m'en remet à vous !

    Merci pour vos réponses :)
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Quand on ne trouve pas, faut faire soi-même, heureusement avec les "actioncams" les outils sont là , étanchéité, optiques ultra-grand angulaires, volume réduit:
    - les chiottes ; on en immerge une .... et on attend que ça morde
    - le parachutiste ; ça se faisait déjà en film 16 mm avec des Bell & Howell magazine ... alors maintenant
    - la bagnole qui roule dessus ; on fait un trou dans la chaussée pour loger l'engin ....
    - la pluie ; le plan en totale contre-plongée sous la pomme de douche dans "Psychose" d' Hitchcock
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page