module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Video] Ubiquity

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ezeeckiel, 27 Février 2006.

Tags:
  1. ezeeckiel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

    Je ne serai jamais arrivé à ce résultat sans le repaire, donc je vous propose ma dernière vidéo. J'essaye de combiner jonglerie et montage de façon originale. C'est mon premier projet de montage, je suis conscient des problèmes de masques visibles dans la vidéo, mais je suis assez content du résultat. D'ailleurs à ce propos, je n'ai vraiment pas réussi à gommer certains masques. J'utilise Vegas, est-ce possible d'utiliser un dégradé entre masques ?

    La vidéo est sur mon site www.labaguettelebaton.tk dans la partie vidéo, ou sinon le lien direct :
    La video pour les fainéants

    Merci de vos commentaires !
    Olivier
     
  2. elenfoiro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas....

    tu as un bon niv au baton.!!!!:jap: :jap: :jap: :jap:

    Penses tu aller a Aurillac cet été ? Car nous (compagnie Coin de Rue) y serons avec notre nouveau spectacle!!!!! "le retour des clowns Ô'di euh!!!" :D :D :D :D :D

    En matière de film c'est là ou je trouve ca moins bon... desolé. Je pense que vu ton niv et ta facon de jongler tu pourrais aborder le jongler de manière un peu plus dynamique genre un peu plus clip; car de toute facon cela se voit que ce n'est pas la meme representation et les plans s'enchainent peut pas si mal au niveau des raccords mais le fond les lumières entre autres sonnent faux.
    Tu peux garder cette musik qui colle a l'esprit du jongle en ce moment mais recuperer d'autre images pour promouvoir le baton qui reste un art meconnu malgre sa grande difficulté....
    respect :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

    bonne continuation
    elenfoiro
     
  3. Candio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum bonne musique,
    joli plan,
    mais on s ennuie au bout de 15sec.
     
  4. ezeeckiel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    elenfoiro, je ne sais pas si je serai à Aurillac, j'ai beaucoup d'endroits où je voudrais aller et ca en fait partie. Pas mal le nom de ta troupe. Moi aussi je suis fan des jeux de mots (cf le site)
    Ce n'est pas une vidéo pour promouvoir le bâton, sinon j'aurais fait autrement (si ca t'intéresse regarde les autres vidéos, il y a plus de figures). J'aurais filmé de différents endroits, par exemple lorsque je donne des cours, j'aurais filmé plus de figures et des tutoriaux. C'est pour faire autre chose justement que les vidéos habituelles de jonglerie.
    Bon et évidemment on s'ennuie quand on s'attend à un super montage, surtout qu'il n'y a qu'un plan et que je suis pas professionnel. Surtout sur ce forum où tout le monde connait les ficelles du montage !
    Ceci dit, si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas !
     

Dernières occasions

 

Partager cette page