module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo sur WiFi

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mofo, 1 Mai 2006.

Tags:
  1. mofo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Serait-il possible de transmettre un signal A/V provenant d'une caméra, en tandem avec un émetteur sans fils, en utilisant un réseau local WiFi? Tout cela en conservant la qualité son/image quasi originale et surtout le frame rate de 30 FPS.
    Je me pose la question, parce que le circuit ou je vais rouler à moto, vient d'installer 2 grosses antennes et un réseau WiFi local, qui couvre la totalité du circuit, soit environ 3km. J'aimerais bien installer une caméra de type paluche sur la moto, et pouvoir visionner les images en direct dans les puits. Quelqu'un a-t'il de l'expérience sur ce sujet?
     
  2. pierrecil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    126
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. mofo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila le problème avec les caméras wifi, les specs ne sont tout simplemnet pas à la hauteur et leur format ne me convient pas. J'aimerais pouvoir utiliser une cam de type paluche de haute qualité et garder au moins 30 fps. C'est pourquoi je cherche un bidule qui transmet la qualité de ma cam sur wifi.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page