module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Video Studio X2 : bug !

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Yann56, 4 Décembre 2008.

Tags:
  1. Yann56

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible de chapitrer dans le module création de disque dans la dernière version de videostudio (X2 ou 12 c'est selon).
    Le soutien technique incrimine mes fichiers ou mes configurations (créé pourtant également avec VS12). Or j'ai essayé dans différentes configurations avec XP, vista sur différents ordis et différents fichiers mpeg2. Cela fonctionne bien avec VS10, mais pas avec VS12 qui me semble bugé. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ? car chez Corel (repreneur d'Ulead) c'est un dialogue de sourd.
    Merci
     
  2. dholvoet

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème similaire

    J'ai une config basée sur Windows XP SP2, avec notamment MSP8, VS11 et 12, DWS 2, et clairement il y a une incompatibilité entre VS12 et DWS2, après avoir installé VS12 (peut etre VS11 aussi), je n'avais plus de sous-titres dans DWS2, et en reinstallant le dernier patch DWS2, OK pour DWS2 mais VS12 ne voit plus on graveur. J'ai refait le test, c'est clair.
    J'ai donc construit un deuxième système en dual boot, donc même config hardware, mais avec uniquement VS12, pour ne faire que la partie gravure, et là j'ai exactement le même problème : pas de chapitrage ni de prévisualisation, il doit manquer un logiciel, mais lequel ?
     
Chargement...

Partager cette page