module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo Studio Pro X3 - Affichage vidéo HD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Maigret.bernard, 30 Mars 2010.

Tags:
  1. Maigret.bernard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'installer Vidéo Studio Pro X3 (en version d'essai) sur un PC DELL équipé de Pentium 4, CPU 3,2 GHz, mémoire de 2 GB et carte grahique FX 3450.

    J'ai monté ma vidéo HD (format AVI). Je suis en mesure de lire chaque Clip vidéo mais lorsque je veux visionner le Projet entier j'obtiens un écran noir pour les vidéos (seule la partie audio est OK).
    Les séquences avec photo (format JPEG) sont OK.

    Est ce que quelqu'un aurait rencontré cette situation et disposerait de la solution?

    Je suis en liaison avec Corel depuis 10 jours et les différentes demandes de mise à jour de la Directx et du pilote graphique n'ont pas permis de résoudre ce problème.

    Vous êtes .... mon dernier recours. Merci de votre aide.
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    deja as tu la mise a jour du soft (derniere version)
     
  3. Firebird84

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    j'ai déjà monté du natif AVCHD avec corel sur un pentium 4 et 1Gb de ram. 150 fichiers, 3 pistes, incrustations, effets flash, texte, photos, arrêt sur image, ralentis, audio double piste etc.. j'ai réussi à faire un clip de 12mn en... 1 semaine de boulot ooo ça ramait mais j'ai réussi à terminer.
     
Chargement...

Partager cette page