module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo s'éclairci un peu après le lancement de l'enregistrement sur un CANON 5D mark 2

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par taipuna, 29 Novembre 2021.

  1. taipuna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    Ca fait un bail que je n'ai pas filmé avec mon canon 5D II, je me suis en manuel au 50e, lorsque je lance l'enregistrement l'image devient plus claire... c'est gênant ... Savez vous d'ou cela provient et comment y remédier ?
     
  2. GRG

    GRGx
    So

    Points Repaire:
    12 475
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    395
    Appréciations:
    +81 / 113 / -0
    C'est juste de l'affichage (live view) ou c'est le fichier enregistré qui est altéré ?

    Si c'est ce dernier, est-ce toujours à partir de la même durée d'enregistrement ? Quelque soit les conditions et l'optique utilisée ?

    Si tu as un exemple à montrer, et des informations supplémentaires (objectif utilisé, réglages précis du boîtier), ça pourrait aider...

    Ça peut être plein de choses, un réglage "photo" qui diffère du réglage d'enregistrement vidéo, de l'auto-iris, une optique pas compatible, du magic lantern oublié (qui prendrait la main sur les ISO, par exemple), un trop vieux firmware buggé, une réelle variation de la luminosité de la scène, un problème sur le 5D...
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous