module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

video saute avec encore dvd 1.5

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par sylfranx, 21 Février 2006.

Tags:
  1. sylfranx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !:)


    J'ai un gros problème avec ADOBE ENCORE DVD 1.5 , lors de la lecture de ma sequence video sous Encore dvd (ce sont des galleries photos avec des effects que j'ai transformé en video ),celui-ci saute ,par exemple : j'ai crée un compte a rebours video (5,4,3,2,1 ,0 ) qui fonctionne tres bien sur windows media player ,mais quand je le lie sur ENCORE DVD 1.5 le lecture saute c'est il passe par exemple de 5 a 2 au lieu de 5,4,3,2,1 .

    et ce pareil sur mes photos video : c'est à dire que quand j'ai une transition d'1 foto a une autre ben la transition avec effect laisse des gos traces de tremblement :par exemple apres la premier foto ben il y a une premiere transition ,ben la transition commence en plein milieur de la 1 er photo avec des tremblement .

    Je ne sais si je me suis bien fait comprend ,mais s'il vous plait ,je vous prie avec instance je m'aider a trouver la solution a ce probleme .


    Mci Bcps d'avance
     
Chargement...

Partager cette page