module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo saccadée sur Adobe Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Sorlox, 31 Mars 2018.

  1. Sorlox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je débute sur Premiere Pro, je souhaite réaliser quelques montages vidéos prises par un drone avec une Gopro Hero 4. Petit hic, quand j'importe ma vidéo (format 4K) sur premiere pro, tout ce passe bien au niveau de la prévisualisation, mais dès que j'intègre un effet à la vidéo, tel qu'une transition, un cut ou autre, la vidéo devient toute saccadée...J'ai essayé de réduire l'aperçu même à 1/8, c'est toujours le même souci .

    (je précise que je viens de changer d'ordinateur, je travail sur Macbook Pro 2018, donc je ne pense pas que le souci vienne de la performance de l'ordinateur)

    A l'aide ...
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Sans les caractéristiques de cette machine (dont le modèle exact du processeur) difficile de justifier cette affirmation.
    Les cas les plus courants de saccades en lecture de la timeline :
    - processeur insuffisant (indice de performance Passmark, en desous de 10000 pour du 4K)
    => situer votre processeur dans ce tableau :
    PassMark Intel vs AMD CPU Benchmarks - High End