module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo saccadé transfer DV/PC

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par zoski, 3 Janvier 2009.

Tags:
  1. zoski

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je fais appel a vous car j'ai un problème avec mon camescope sony DCR-PC103E . Lorsque j'enregistre en passant par le cable fire wire avec movie maker la lecture ce fait correctement sur le camescope et sur l'apercu window en revenche le pc n'enregistre que 30s pour 1mn DV environ

    Ma configuration de pc importe peux puisque j'ai deja transferé des videos sans problème

    J'ai effectué l'opération sur un autre camescope avec succé (aucune saccade sur la vidéo)

    Il faut savoir que je n ai pas utilisé le camescope pendant plusieur mois, je me demandais si mon probleme pouvais venir de saleté sur la tete de lecture mais cela serai bizarre étant donné que la video fonctionne bien sur le camescope

    J'espere que vous avez déjà entendu parlé de ce type de problème

    merci de votre reponse a bientot
     
    #1 zoski, 3 Janvier 2009
    Dernière édition: 3 Janvier 2009
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Essaie de faire la lecture en direct avec VLC, juste pour voir si ça saccade.

    Bob
     
  3. zoski

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bob

    Merci de m 'aider pour mon problème

    J'ai tanter avec vlc mais cela ne marche pas non plus

    en fait j ai re regarder la vidéo on ne pourrais meme pas appeler ca des saccade en fait il me manque 1s toute les 2 seconde mais il semblerai que cela s'attenu en arrivant plus loint dans la cassette car au debut j'ai 2mn de vidéo qui sont arriver a 2 seconde apres le transfer sur le pc mais apres ca va mieux en milieu de cassette je me retrouve avec a peut pres 1/2 seconde toute les 4 ou 5 secondes bref pas facil a expliqué

    J'ai remarqué que m'a batterie avait faibli en autonomie je pensais que cela pouvait venir de ca mais j ai le meme probleme sur le secteur et en plus ce qui est bizar c'est que la video fonctionne bien sur le camescope

    je pensais a la prise fire wire du camescope mais pareil pourquoi l'apercu semble etre normal en plus au debut de la cassette comme je le disais on voit bien la video en apercu et avec movie maker on voit bien qu'il n'y a aucune seconde d'enregistrer

    ha oui j'y pense l'autre jour quand j'ai voulu enregistrer le camescope m'a dit nettoyage de la cassette alors qu'elle est neuve peut etre que cela peut avoir un rapport avec mon probleme

    c'est un casse tete ce truc lol

    merci de votre aide

    zoski
     
Chargement...

Partager cette page