module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo qui ne se lit pas...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bubba, 17 Mars 2005.

Tags:
  1. onkey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme similaire :j'ai simplement instalé derniere version direct x (test clone 8-) )

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    pour super fred

de mon coté je ne suis pas un super fan d'avid, quoique qu'il presente bon nombre de qualités indeniables.
    j'ai même "fait ma transformation" d'analogique (bve900) en numerique sur un avid xpress mac 2.0 ;
    ça s'est bien passé mais quand j'ai voulu regarder a coté (première 6) -pour voir- je me suis senti tout de suite beaucoup plus a l'aise. va comprendre... plus windows, plus intuitif ,
    je m'y sens a l'aise. liquid tous ces boutons et cette interface fixe, j'aime pas. la formule "clique a droite et choisis dans la liste"
    me va mieux.
    mediastudio pro c'est un peu comme première, j'aime bien.
    edius j' ai pas encore essayé, on peut pas tout acheter !

quant a final cut pro j'y ai travaillé une paire d'heures et il n'en est rien sorti... pfff
    j'ai reussi a faire le tour de Première sans bouquin, sans qu'on me montre quoi que ce soit ! preuve que c'est pas si mal.
    le seul problème que j'ai eu - et qui est passé tout seul, mystere de l'informatique- c'est la fenetre monitor qui saccadait .

pour ashe

chez moi ça marche tres bien mais si l'on code un montage en mpeg 2 avec première pro (installé sur la mëme machine qu'avid ), ben c'est le codeur mpeg d'avid qui plante par la suite; donc
    il faut reinstaller avid pour que le codeur d'avid reprènne "la main" ...:perplexe:
    le codeur de première s'en fiche, lui d'avid...:D :D
    la preuve que c'est pas si mal (bis)

Chargement...

Partager cette page