module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Video qui lag ( saccade )

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par sandan, 25 Mai 2011.

Tags:
  1. sandan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai fait un film l'an dernier qui dure 50 minutes. J'ai fait le montage avec magix et les fichier avec lesquels j'ai travailler était des Mpeg2, J'ai tourné avec une sony handycam.... enfin bref.... voici donc mon probleme.

    Une fois le montage terminer et le film sortie en mpg ou en dvd.... le film est regardable, mais il y a un genre de petit lag... ont dirait que L'image saccade. Des fois c'est moin pire, mais je trouve que ca gache mon film, surtout que j'ai mis tellement d'heures la-dessus alors, j'aimerais beacoup corriger ce '' saccadage''.

    Je fait donc appel à vous, expert de la video pour m'aider! Guidez moi svp!!!!
    Comme je ne savais pas trop dans quelle partie du forum poser ma question, j,ai opter pour ici!

    Voici un lien vers un extrait de mon film, vous pourrez donc comprendre de quel effet saccader je parle. Regarder le bout quand le gars au chandail vert (tony) entre dans le garage et les instants qui suivent, cest la le pire!

    TagTélé - extrait de ouijaTagTélé - extrait de ouija

    Merci beaucoup è tous en esperant que quelqu un pourra m'aider!!!

    Danny
     
Chargement...

Partager cette page