module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Video : passer d'un 600D à 80D

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by Mister Paul, Jan 14, 2018.

Tags:
  1. AQW333

    So
    Appréciations:
    +804 / 3,205 / -27

    Trophy Points:
    15,800
    Likes Received:
    289
    Messages:
    13,242
    Erreur, erreur... j'arrive :D

    Oui, les propositions de crakers sont bonnes (souvent en générale)....mais l'AX100 est à des km du X70 parfois..on reste dans de l’approximatif... par contre son remplaçant le rejoint l'AX700...c'est pour moi le modèle Sony qui a le plus profité du renouvellement de gamme...il est encore à 1900 €, c'est vrai...un poil au dessus du prix de lancement de l'AX100 , mais elle est assez polyvalente pour ses réglages...le 422 10 bits en moins...mais en 4k ça ne change rien (toujours du 420 8bits )

    Demande à Bertrand ce qu'il pense de la BdB de l'AX100 ...:rolleyes:

    Apres, une poignée c'est le jour et la nuit en terme d'ergonomie...mais avec un petit budget on se démerde, c'est le secret de la créativité...;-)

    Nb: l'AX100 dans son domaine reste une valeur sûr.....évidemment..
     
  2. crackers

    Appréciations:
    +46 / 104 / -1

    Trophy Points:
    2,420
    Likes Received:
    19
    Messages:
    824
    Si tu veux garder la polyvalence photo-video , les lumix g80 en neuf ou gh3 ou 4 en occaz ... sont mieux placés .
    Du coup il faudrait revendre le matos canon ce qui n'est pas gagné car deja beaucoup d'occasions sur le marché car boitier dépassé ( mais correct en photo ) et objo très commun ( mais correct aussi en photo ) .
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous