module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

video parapente acro et base-jump

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par doudprod, 31 Mars 2003.

Tags:
  1. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Il y a de très bonnes images dans cette vidéo, à la fois des images très impressionnantes comme celles du plongeon au raz de la roche ou celles du parachute qui fait des huits dans le ciel. Il y a aussi des images moins expressives de la dangerosité de l'acte et plus de la suspension du temps qui passe : les images du parachute dont les suspentes se tendent sur le fond du ciel bleu. J'ai trouvé que dans cette image, mais aussi dans d'autres, tu arrives à rendre ce qu'on peut parfois éprouver dans ce genre de sport : le temps est suspendu, on vit une seconde comme une éternité. :bravo:
     
  2. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Je rajoute une éventuelle critique, mais qui tiens peut-être à la demande telle qu'on te l'a formulée : je trouve qu'il y a trop de musique, notamment au début où je la trouve à contre-temps. Et je suis de l'avis de Blut pour dire que ça manque un peu de sons directs. Bref, la musique c'est bien quand elle participe d'une atmosphère, mais faut pas en plaquer sans discernement d'un bout à l'autre d'une vidéo sinon je trouve que ça diminue l'impact des images.
     
  3. doudprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait d accord..en fait la zik c etait vraiment pour mettre kkchose. Dans la version longue y a pas de son. En effet le film etait pour un evenement outdoor salomon et y avait un gars qui mixait en live par dessus.
    Donc j aurais du preciser "ne tenez pas compte du son, il est inadapté"...en effet j ai carrement plaqué le son tel quel et basta...
    Vous vous en rendrez mieux compte dans la version longue. y a juste le son du vent relatif.

    voila
    doud
     
  4. deco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment un très beau film. Présentez-le à St Hilaire du Touvet pour la Coupe Icare.

    Super:bravo:
     
  5. doudprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on y pense fortement....mais on a un autre projet que l on va, si tt se passe bien, presenter a st hilaire.
    jvous donnerais + de details qd le projet sera finalisé...
     
  6. deco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de te mettre un msg ds ta boite à lettre privée du forum.
     
  7. kyom007

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Video Parapente

    Si vous savez pas quoi faire de votre bande passante, y a un autre site qui est gavé de vidéo de parapente:

    http://guillaume007.free.fr

    A++
     
  8. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Re: Video Parapente

    Dit comme ça, ça donne vachement envie :lol:
     
  9. kyom007

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je dis ca passque j'ai pu voir qu'il y avait des afficionados de parapente et de video... alors autant leur faire plaisir :)
     
  10. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Quand je clic pour télécharger ta vidéo, mon navigateur me dit: "impossible de trouver la page"...........?
    Vexant, quand on s' est levé à 6 h30 pour faire le téléchargement avec modem bas débit.
    Où est le problème........? :perplexe:
     
  11. kyom007

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb

    >> Sur quelle video exactly ?
    La plupart des videos sont en popup, donc si tu fais "enregistrer la cible" ca doit pas aimer.

    D'autre part je suis desolé, mais j'ai pas eu le temps ni la place serveur de generer plein de fichiers basse def. pour les modems

    En gros, toutes les videos grimpe ont un fichier Quicktime6 basse def, par contre les videos parapente sont toutes en QT6 haute def.

    Voila, je peux aller checker si tu me donne le nom du film

    Bye
    G
     
  12. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C' est la vidéo à l' origine de cette discussion: Acrobase 2001.

    "La plupart des videos sont en popup": C' est quoi...?

    "D'autre part je suis desolé, mais j'ai pas eu le temps ni la place serveur de generer plein de fichiers basse def. pour les modems ": cela veut-il dire qu' avec un modem "normal" on ne peut pas voir cette vidéo....!

    Merci pour les réponses.
     
  13. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Kyom007 parle de son site et pas de la vidéo qui est à l'origine de la discussion.
    Please, Kyom007, si tu veux parler de tes vidéos, tu ouvres une discussion mais tu ne postes pas tes vidéos dans une discussion déjà ouverte sinon, comme tu le vois, on n'y comprend plus rien :)
     
  14. kyom007

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C' est la vidéo à l' origine de cette discussion: Acrobase 2001.

    >>> en effet je crois que le lien est mort, par contre tu peux la retrouver en allant sur acro-base.com et en allant dans "videos" je crois

    "La plupart des videos sont en popup": C' est quoi...?

    >>>>C a d qu'elles sont dans une nouvelle page html, qui s'ouvre sans barre d'etat ni barre de navigation... mais en fait je parlais des videos qu'il y avait sur le site web: http://guillaume007.free.fr
    ce qui nous amene a la 2° phrase:

    "D'autre part je suis desolé, mais j'ai pas eu le temps ni la place serveur de generer plein de fichiers basse def. pour les modems ": cela veut-il dire qu' avec un modem "normal" on ne peut pas voir cette vidéo....!

    >>>> En effet, tu peux aller voir les videos de grimpe si tu as la connexion illimitée, mais oublie les videos de parapente (trop lourdes, env. 20 Mo chacune)
    Anyway, je crois que meme la video d'acrobase c chaud avec un modem.... mais tu peux tjrs aller voir

    En esperant avoir repondu a tes questions

    Bye
     
  15. kyom007

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dééésolé Pascal, promis je recommence plus

    :) :) :)

    Par contre g essayé de créer une nouvelle discussion sur le fureteur et il me jette a chaque fois

    ????
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page