module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo OK mais pas avec Encore

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par DKreeK, 28 Octobre 2005.

Tags:
  1. DKreeK

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

    VOila j'ai deux petits problèmes que je n'avais encore jamais eu avec encore.

    - Mon premier problème concerne le chapitrage. J'ai beau me déplacer dans la barre de temps, l'image de ma vidéo ne change pas. Je ne sais donc pas où j'en suis et je ne peut pas définir mes chapitres.

    - Mon deuxième problème concerne un décallage de son. Lorsque j'ai créé mon DVD j'utilisait une vidéo avec un decallage dans le son et la vidéo. J'ai donc corrigé mon problème sous première, réexporter la vidéo au format MPG2 sous un autre nom et reimporté le tout sous Encore. Et rien à faire Encore conserve la vidéo avec le decallage.

    Je ne sais pas trop quoi faire. Merci a tous pour vos future réponses.

    PS : Petite précision, si je génère un dossier DVD tout est ok, c'est lorsque je génère un DVD qu'il y a le pb.
     
  2. manreg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je viens de voir de ton post,e t ca m'intéresse ton pb de décalage son/image.

    Tu veux dire que quand si tu fais une une arborescence de ton DVD sur le DD et que tu lis cette structure DVD ds un player tu n’as pas de souci de decalage. Mais que lorsque tu graves il y a un decalage son ?!
    A partir de quoi graves tu ton DVD, directement a partir d’Encore ou en passant par une image disque ?

    A+
     
  3. DKreeK

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai appronfondi encore plus mes tests :

    - Si je lit le DVD avec Media Player Classi sur mon PC, il y a pas de décallage
    - Si je lit le DVD avec Windows Media Player, il plante (Mais j'arrive à lire mes fichiers MPEG2 avec Windows Media Player).
    - SI je met le DVD dans le lecteur de salon j'ai un décallage.

    Je grave le DVD à partir d'encore. La génération du dossier DVD ne me sert que pour mes tests.

    Je n'ai jamais eu de pb avec Encore auparavant. Mais chose très bizarre lorsqu'il grave mon DVD, il me dit au début que le DVD fait 3.22 Go puis lorsqu'il me lance la gravure, la barrre de progression ne fait que 600 Mo et des poussières. Une fois atteinte il continue la gravure pour atteindre ses 3.22 Go.
     
Chargement...

Partager cette page