module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

video numérique

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par emanette, 20 Juin 2011.

Tags:
  1. emanette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo et lorsque je le projette sur l'ordinateur cela se présente sur le côté,
    Peut-on faire pivoter celle-ci de façon à pouvoir la voir correctement ?`

    Merci pour votre aide

    Emanette
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , une video qui se présente sur le côté !!!!!! Heu , pas clair mais vraiment pas clair du tout . Il faudrait être plus précise car je pense ne pas être le seul à n'y rien comprendre.
     
  3. emanette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    c'est-à-dire que le l'ai filmé avec l'appareil vertical ce qui fait que sur l'écran il faut pencher la tête pour voir la vidéo
    est-ce clair
    merci
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , ah d'accord , je comprend mieux . Somme toute , vous avez un peu confondu appareil photo et camera . Si on peut redresser une photo pour pas cher , voire gratuit , je ne suis pas sur que l'on puisse le faire gratuitement en video . Il faudrait attendre d'autres réponses . Peut être que le couteau suisse Virtual Dub le fait mais son interface est en anglais ce qui est quelquefois , un gros handicap . De toute façon , vous aurez une video avec 2 grosses bandes noires sur les côtés . mon logiciel redresse les videos mais l'ennui , c'est qu'il coute 700 euros.
    NB : vous pouvez aussi mettre l'écran verticalement ..........................non, c'était une plaisanterie de mauvais gout.
     
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    d'origine, movimaker le fait gratis


    1- recoder la video en WMV ou AVI ou encore MPEG2 avec free video converter (les gratuits ne manquent pas)

    2- ouvrir moviemaker (démarrer => tout les programmes => moviemaker)

    3- modifier la video => afficher les effets videos

    4- Pivoter 90° ou miroir vertical ou encore Pivoter 270°

    5-terminer la video => enregistrer sur mon ordinateur => choix du dossier de destination => qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur =>faire un rendu en ce qui te chante (WMV c'est bien comme format à 5Mbit/s):good:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page