module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéo noire à l'aquisition : PLEASE HELP ME !!!

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by MyArou, Feb 21, 2003.

Tags:
  1. MyArou

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    Y'a pas à chercher plus loin !!!!

    Si vous avez une vidéo noire à l'exportation, que vous arrivez à la lire dans la prévisualition du chutier, mais que dans le moniteur de prévisualisation, il n'y a déjà plus rien, c'est que vous avez un pb de codecs!!!

    La cause ? Les packs de codecs tout fait, qui vous installe 30 milliards de codecs sur votre ordi. Au début, on se dit "cool, je vai spouvoir mater plein de vidéo et ne plus avoir d'erreur de codecs", ben Première vous le rend bien. Donc seule solution (contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum) : déinstallez les packs, ils sont tjrs accompagnés d'un unwise !

    Bonne chance :D
     
  2. Babel

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,610
    on peut aussi aller dans panneau de conf/multimedia/ onglet périphérique / chapitre compression video ... et désactivation des codecs innapropriés... sans les désinstaller.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page