module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] vidéo mp4 Xiaomi Yi et montage avec Vegas Pro 13

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Soshin, 10 Novembre 2015.

  1. Soshin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis un quasi débutant dans le domaine.... et je recherche l'avis de pro comme vous afin de progresser :o)
    J'arrive donc sur ce forum à la suite de recherches sur le problème suivant :

    - j'ai filmé une séquence de 1h30 avec ma Xiaomi Yi (1920x1080 16/9 50p)
    - la séquence a été découpée en petites séquences de +/- 2Go
    - importer les séquences dans Vegas Pro 13 --> OK
    - je les déplace dans la ligne de montage (j'en ignore le nom) et là je constate que le son occupe beaucoup moins de place que la vidéo
    - quand je prévisualise ma vidéo, dès que je sors de la zone avec du son, j'ai une image figée, sans son.

    probleme.png

    J'imagine que c'est une histoire de lien entre les petites séquences pour récréer la séquence complète, mais je ne sais pas comment faire...
    Avez-vous déjà eu ce problème et avez vous trouvé la solution ?

    Merci ;)

    EDIT : en réduisant la taille de la vidéo à la taille du son disponible, j'arrive à un résultat correct. Mais alors pourquoi la vidéo est-elle surdimensionnée sur la ligne de temps ?
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations: