module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Vidéo] Mais pourquoi il tape sur des casseroles lui ? Que fait la police ?

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bibix, 14 Septembre 2014.

Tags:
  1. bibix

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +5 / 75 / -0
    Mais que fait ce jeune homme avec ses casseroles sur le trottoir ? De la musique ma petite dame !! Et oui, "Street Kitchen Orchestra", de son vrai nom Alexis, joue tout simplement de la batterie et partage joie et bonheur avec les passants.



    [​IMG]
     
    #1 bibix, 14 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Salut,
    J'aime ... ton film et le personnage !
    Il montre que la France n'est pas seulement des banquiers et des capitalistes frileux calfeutrés dans leurs palaces et se prélassant sur un matelas doré bourré de dividendes en se foutant du reste du pays. Ce jeune homme si dynamique ne doit pourtant pas avoir la vie facile !
    En ce qui concerne ton film j'aurais juste aimé que tes gros plans soient un peu moins serrés mais c'est juste pour dire quelque chose :D ton reportage est excellent, comme d'habitude ! :good:
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Le tournage est techniquement un peu trash mais ça colle bien au sujet .... même avis que Cournonsec... ça change ! Ca donne envie de voir les autres !
     
  4. bibix

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +5 / 75 / -0
    Merci beaucoup !!!
    Des messages qui me font plaisir et qui me donnent envie de continuer :good:
     
Chargement...

Partager cette page