module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo impossible à lire

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par toomtoom, 18 Août 2008.

Tags:
  1. toomtoom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    J'ai fait un petit film, il y a un moment maintenant, sur iMovie. J'ai fait un export de ce film pour le graver sur un CD.
    Et depuis, je n'ai jamais pu lire ce fichier (mov) sur un quelconque ordinateur ou logiciel que ce soit. Quicktime me dit que ce n'est pas un fichier de séquence, il ne s'importe dans aucun logiciel de montage (avid, final cut, même imovie) et aucun lecteur ne veut le lire.

    Evidemment, je n'ai plus le projet iMovie pour refaire l'export, et je précise quand même que le fichier fait autour de 600 Mo, pour un film qui doit faire autour de 5min. Je me dit donc que, à priori ce fichier contient bien quelque chose.

    Je vous avoue que, là, j'ai épuisé toutes mes ressources. Donc si quelqu'un pouvait me donner une petite astuce ou un coup de main, ça serait vraiment chouette, car ce film a comme un parfum de valeur sentimentale.

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. toomtoom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'analyser le fichier avec mediainfo. Ce logiciel dit seulement "container stream 1" par rapport à mon fichier. J'ai l'impression que ça sent pas bon...
    Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un "container stream" ?
    Merci
     
  3. toomtoom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non? Vraiment personne n'a une idée?
    Mince...
     
  4. luks

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye GSPOT pour connaitre les spécificité de ton fichier (log gratuit a télécharger
     
Chargement...

Partager cette page