module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Vidéo] GH5 Partie 1 : usages? formats? micro4/3? débutant?

Discussion dans 'Vidéos éditoriales' créé par Marina, 12 Septembre 2017.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    229
    Messages:
    791
    Appréciations:
    +250 / 271 / -3
    Marina a publié un nouvel article:

    [Vidéo] GH5 Partie 1 : usages? formats? micro4/3? débutant? - Les Causeries du Repaire : Forest, Fred et Arnaud échangent et partagent leur expérience sur les atouts et faiblesses du GH5.

    Lire l'article...
     
  2. svt

    svt
    So

    Points Repaire:
    8 175
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    473
    Appréciations:
    +74 / 274 / -0
    Merci pour cette vidéo bien sympathique qui permet aussi de découvrir le visage et la voix d'intervenants professionnels sur le forum.
    C'est très intéressant d'avoir leurs points de vue sur le GH5. Après avoir apprécié le GH4 pendant 3 ans, j'utilise le GH5 depuis sa sortie principalement pour de l'animalier.
    L'une des avancées du GH5 qui me convient bien est le ralenti jusqu'à 180im/s. Il m'est enfin possible de suivre des oiseaux en vol avec un 300mm (= 600mm) même des oiseaux aussi rapides que des martinets. La stabilisation du boîtier, le bon viseur très proche de l'axe de la visée, le focus peaking aux couleurs réglables permettent le suivi de l'oiseau et la mise au point manuelle.
    J'espère qu'il y aura d'autres vidéos sur cet appareil génial.

    Encore merci pour le partage et bonne continuation.

    Jean-François
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous