module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[video] Fausse PUB Mercedes

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cedric_online, 12 Décembre 2005.

Tags:
  1. Kaiwen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans réévoquer les problèmes de longueur de la publicité (voulus à la base), je trouve cet essai très réussi et intéressant ! J'ai retrouvé la touche qu'il y avait dans Fun Quad, qui me plaisait déjà beaucoup, d'une façon extrapolée et correctement améliorée. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie et tu mérites bien de bosser dans ce milieu.

    Cependant, tout n'est pas rose et il existe quelques petits défauts comme quelques tremblements, quelques micro-flou et des défauts de cadrage lorsque la voiture est en mouvement (reste que c'est un exercice difficile et que la plupart des pro. ont des caméras automatisées pour suivre l'objectif). Bref, c'est très agréable à regarder même si parfois je n'apprécie pas toujours les couleurs trop sitcom à mon goût.

    Enfin, je préfère nettement la version plus longue par rapport à son script. La seconde est trop dénuée de sens à mon goût. Bref, si on commence par celle-ci, l'impact n'est plus tout à fait le même et il est difficile de comprendre la pérégrination de la pub sans avoir vu la première. Dommage car certains effets de montage sont plutôt sympas.
     
  2. dreamerstrat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    certe c'est bien réa, mais persos j'ai jamais vu une pub de plus de 1 minute...
    Et surtout je déteste les voitures, et les grosse en général...

    ;-)
     
  3. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je suis assez d'accord avec vos remarques.

    Tout pareil que toi :)
     
  4. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page