module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

video EOS 550D

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par philou38, 26 Avril 2010.

Tags:
  1. amivac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté le 550D pour le mode vidéo et je n'ai pas constaté de saccades particulières en full HD. La qualité est meilleure qu'avec un camescope et encore je n'ai qu'un objectif standard canon.
    Pour le montage, il faut un pc puissant par contre.
    Je désactive également le stabisateur optique.

    un petit exemple d'une vidéo réalisée en 550D (Megèv e la nuit et les pistes de ski au soleil)


    Pour les vidéos "promotionnelles" du canon, l'éclairage joue en grande partie dans le rendu final et la qualité obtenue...
     
    #31 amivac, 2 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. 100feu

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi je trouve que ça saccade
    voici un truc en 24p c'est le moins fluide que tu puisses faire sur le 550D



    mais il est vrai que pour les "Pan" les EOS on un léger problem ( pour ça qu'a long terme je vais m'acheter le prochain PANASONIC ) . il y a aussi le fait que ton oeil n'est pas habitué au 24p . j'ai le meme problem avec mes collegue habitué au 25 image seconde et a son bon vieux entrelacement !
    tinkiete que pour le prix le 550D vaut vraiment le coup par rapport a d'autre . il est manuel , on peut l'uploader . enfin c'est le bijoux du cinema underground les amis ! :-)
     
    #32 100feu, 2 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous