module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

video en N/B et selection d'un élement a mettre en couleur

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Engine, 7 Février 2006.

  1. Engine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    voila pour un montage que je suis entrain de faire sous premiere pro, je voudrais mettre en noir et blanc toute mon image et selectionner pour mettre en couleur un élément, en l'occurence un t shirt, pas trés original me direz vous mais bon j'ai souvent vu ca en vidéo et je me posais des questions, donc si quelqu'un de vous peux m'aiguiller vers un tutorial ou autres je le remerci d'avance
     
  2. thux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    767
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt !

    Essaye image=>>balance des couleurs

    je saisp as si c'est ce que tu veux mais bon
     
  3. Samouslurp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt !

    Je penses qu'il faut que tu utilise un masque et il ya un un toturial très bien fait sur le repaire !
    Dans la rubrique des tutoriaux pour premiere pro, il y en a un qui explique commen flouter une partie de l'image tu fais pareil mais avec les couleurs !

    bonen chance
    Sam
     
  4. Engine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a oui j'ai vu ce tutorial hum seul probleme c'est que je souhaiterai garder tout les details de l'element (ecritures...) et si j'applique des filtres de partout je doute que ce soir trés propre comme résultat enfin merci quand meme je vais continuer a chercher
     
  5. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    Utilises filtre chromatique dans "esthetique":tu peux garder une couleur avec une pipette,et le reste NB
    MRB
     
  6. torgan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, tu dupliques ta piste. Sur la piste inférieure, tu passes tout en N&B (désaturation avec en plus un petit coup de contraste pour ne pas avoir une image trop molle en sortie). Et sur la piste supérieure, tu poses un cache (qui ne laissera ressortir que le T-shirt of course) que tu animes avec les points clés pour qu'il suive les déplacements de la personne.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous