module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Video en live

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par hellaflush, 1 Septembre 2010.

Tags:
  1. hellaflush

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir si c'est possible de transmettre des images en direct d'internet si oui, comment?

    Par exemple, filmer un évenement et transmettre les images sur mon site internet en direct

    j'ai vue que sur 'youtube' il y avait des concerts présenter en direct je crois alors je me demandais comment faire?

    merci
     
  2. tibouts

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    315
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Un peu tardif comme réponse, mais oui, c'est possible.
    Sur youtube, je n'en ai aucune idée, mais en faisant une petite recherche sur le repaire, tu vastrouver des personnes qui le font en utilisant des outils gratuits comme ustream, justinTV ou encore livestream.
    Un petit tour sur ces sites et tu comprendras vite comment on fait !
    @+
    Eric
     
  3. culturesportboules

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Avec un ami, nous avons retransmis par ce biais une compétition de Sport Boules (championnat féminin de Sport Boules) en octobre dernier, avec des moyens limités mais un rendu sympathique.
    Il m'a consacré une interview sur ce thème que tu trouveras ici :
    CULTURE SPORT BOULES: PROMOTION DU SPORT BOULES : LE JOUR D'APRES et surtout à la fin de l'interview, un tutoriel relativement simple qu'il a préparé et qui explique un peu le fonctionnement.
    Bon courage.

    Christophe.
     
Chargement...

Partager cette page