module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video DVD 16/9 anamorphique ds Powerpoint

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par vincohen, 28 Septembre 2006.

Tags:
  1. vincohen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'ai une video en 720*576 DVD PAL 25fps 16/9 anamorphique que je voudrais convertir en video 4/3 intégrable dans Powerpoint sans utiliser de logiciels de montage (type Premiere, Studio...).

J'ai essayé avec Virtual Dub Mod 1.5.10.2 en faisant un filtre "resize" en 720*432 en .avi Microsoft MPEG-4 Video Codec V2 mais la video obtenue présente l'effet "escalier".

J'ai trouvé ça sur DVforever - Video Numerique - FAQ - Résolution 4/3, 16/9 et 16/9 anamorphique - Pixel Aspect Ratio

Avec #1 DVD Ripper, l'export en WMV Letterbox marche mais en fait je voudrais récupérer la video en 1024*576 (ou 960*576, j'y comprends plus rien!!) avec des bandes noires en haut et en bas que je pourrais "cropper" par la suite.

Merci de me répondre, je suis au bord de la crise de nerfs!! :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page