module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Vidéo deluxe versions 16 - Sorties le 30/09

Discussion dans 'Magix' créé par SASIUK, 25 Septembre 2009.

1. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pourrait aussi mettre aussi une casquette à ceux qui ont déja Vdl 15 :D

Le fichier pdf compte 443 pages.
    Il y a trois fois la chaine de caractères "Noir et blanc" ... pages 76, 78 et 120.

2. phil30200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Message spécifique MAGIX 16

Bonjour M. le Modérateur,
    Ne pourrait on pas créer un"sujet" spécifique Mgix 16
    ( avis, pbs et astuces)
    Par avance MERCI;-)
    Phil

3. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour legadjo

Bonjour legadjo !

J'ai suivi tes conseils et je me suis payé la boite 16 PREMIUM .
    Pour tout dire je suis paumé .Tout ce que j'arrive à faire c'est ,à partir d'un fichier Avi qui vient de Studio , le découper proprement et placer un commentaire enregistré de médiocre qualité . J'ai bien édité un titre mais il est trop petit .
    En fait j'arrive à créer quelques fichiers mais , une fois en place sur la timeline je ne sais pas les modifier !

Et je n'ai pas trouvé comment mettre de la musique autre que celle fournie (une riche collection d'ailleurs !)

Je trouve le manuel aussi hermétique ...que tous les manuels fournis avec les logiciels !

Mais bon ! je n'ai qu'une semaine de pratique ...

Pour moi aujourd'hui c'est clair : MAGIX est plus puissant et plus fourni que STUDIO mais plus compliqué et moins immédiat ...au moins au début . Mias je pense que si les concepteurs de Pinnacle savaient rendre leur produit plus stable et moins capricieux STUDIO reprendrait vite la main .
    Je vais donc traîner sur les forums de Magix, me former à l'atelier de mon club vidéo (mais c'est lent !) et ennuyer tout le monde avec mes questions . Si tu as quelques conseils ....

En tout cas merci de ta réponse

Cordialement ,

Papy jp

4. jmfl95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai reçu ma version sous enveloppe mais j'ai bien les 2 dvd et un bouquin papier.
    Regarde sur le dvd dans addon/content/tutorials/premium tu as quelques tutos simples.
    Voir 12_soundtrackmaker.wmv par exemple.

Bon courage.

5. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour Papy jp

Les forums sont fait pour nous aider mutuellement aussi si tu as des questions à poser n'hésite pas, si elles sont claires j'essaierai de mon coté de répondre clairement.

VDL est bien plus puissant que Studio (y a pas photo) cependant c'est vrai qu'en première approche il est moins intuitif cependant je te conseille de persévérer et tu y trouveras ton compte.

Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur le forum de MAGIX à cette adresse

MAGIX User Board -> Video deluxe

N'oublies pas aussi d'aller visiter le site de notre ami et Gourou André Sasiuk ici

Bienvenue sur le site non officiel de MAGIX Video deLuxe - Welcome on the unofficial web site of MAGIX Video deLuxe

Et puis surtout à la moindre difficulté n'hésite pas à nous solliciter sur ce forum ou celui de MAGIX on fera le maximum pour te mettre le pied à l'étrier.

Allez Courage et persévérance, tu ne le regretteras pas.

Pour répondre à tes questions :

Comment mettre de la musique, c'est très simple , tu cliques sur l'onglet Importation (en haute et à gauche de l'écran) tu peux allors naviguer sur ton ordinateur et choisir la musique qui te convient. ensuite dans la partie droite tu cliques sur le morceau qui t'intéresse, (un clic sur ce morceau te permet de l'écouter) si il te convient tu le sélectionne et tu le fais glisser dans l'arrangeur sur la piste de ton choix, tu peux ensuite le déplacer ou le réduire à ta guise.

Cordialement

Legadjo alias Maggico

6. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour legagio

Grand merci pour tes conseils et ton aide !
    Je viens de recevoir le bouquin que tu avais conseillé par ailleurs . Je pense qu'il va m'aider .Pour l'instant je me bas avec STUDIO pour un problème de saisie d'images dans les clips .Là aussi je suis bien aidé par ggfx car lorsque studio fait un caca nerveux il faut souvent s'y mettre à plusieurs ...Raison de plus pour aller vers Magix .Mais avant d'être opérationnel sur le nouveau il faut bien exploiter ce que l'on connait

Cordialement et merci encore !

papy jp

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous