module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Vidéo deluxe 17 plus et .mov

Discussion in 'Magix' started by grosse caméra, May 15, 2012.

  1. grosse caméra

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    Je posséde magix vidéo deluxe 17plus, et je n'arive pas a importé les fichier encodé en .mov, et même exporté mon projet en .mov.(quand j'exporte en .mov, il me dit QuickTime non installé)
    J'ai instalé QuickTime fourni avec le cd d’installation. Mais ça ne change rien.
    Avez vous une astuce pour lire le .mov avec magix? Ou faut t'il passer par une version de magix plus récente?
    Je vous remercie d'avance pour la réponse.
     
  2. Gargamel29

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Sans doute, effectivement, un pb avec QuickTime.
    Perso, je tourne sans pb avec "QuickTime Lite" (autrefois "QuickTime Alternative"), dans mon cas d'ailleurs une version 2.8.0 déjà ancienne, mais qui tourne rond chez moi.
    Cela peut se télécharger sans pb. Simple exemple:
    QuickTime Lite 4.1.0 - Historique - FileHippo.com

    Je commencerais par désinstaller QuickTime, et réinstaller, et si pb persistant choisir une autre version que celle en cours... ça devrait rouler.
     
  3. grosse caméra

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    Finalement j'ai trouvé la solution a mon probléme:
    J'avais quicktime sur mon bureau, mais il n'etait pas instaler.
    J'ai instaler quicktime et maintenand magix reconait le .mov sans probleme(canon 5d, 600d). Et je peu aussi expoter en .mov (pratique pour envoyer la video sur un mac)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous