module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Video deluxe 16 Premium

Discussion in 'Magix' started by poumeyrac, Mar 3, 2011.

  1. poumeyrac

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    OS W7
    Acquisition ou importation pas de pb
    Edition pas de pb
    Quand je veux graver ou exporter, plantage.
    Il semble que l'encodage ne se fait pas quelquesoit le format demandé.

    Merci de m'aider
     
  2. BARZOI

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Tu devrais en dire un peu plus car avec ton message laconique on ne sait rien dire.

    Quel type de fichier importe-tu dans VDL ?

    Pour les opérations de gravure quels sont tes choix ? Tu veux un DVD, un S-VCD, un disque AVCHD, un Blu-ray ? Quels paramètres utilises-tu pour l'encodage ?

    Pour ton exportation : même question : quels paramètres ?

    Au plantage : sous quelle forme ? quel message d'erreur ?

    A+
     
  3. poumeyrac

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 projet MVD
    2 DVD
    3 Quelle que soit l'exportation (mpeg2, AVI, mp4,......) rien ne se passe
    4 en passant direct en mode gravure le message est : VDL s'est arrêté suite à une erreur.....

    J'ai installé sous XP pour voir et ça fonctionne correctement.

    A mon avis il y a un bug W7
     
  4. BARZOI

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je répète ma question : quel type de fichier importe-tu dans VDL ? (SD, HD, AVCHD, MOV, MOD, VOB etc... ?)

    Je suis sous VDL16 Premium, W7 64 bits et tout fonctionne à merveille depuis 7 mois.
    Donc je répète encore une fois ma question : quels sont tes paramétrages à l'export et lors de la gravure ?

    A suivre.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous