module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo de voyage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Suis tes Pieds, 20 Février 2018.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Oups ! J'avais oublié de consulter le profil de Suis tes pieds (excellent pseudo), je vois que le matos a changé c'est désormais un Sony A6500 + un micro Shure VP83. Moi, le MOI encore MOI ne me gêne pas trop, par exemple j'aime bien la réaction angoissée de "MOI" montant sur la moto sans casque avec son gros sac à dos ... des réactions en fonction de la situation, c'est sympa et justifié mais il faut qu'elles le méritent.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Le premier épisode raccourci et c'est un très bon teaser pour le documentaire, mais sans "MOI" ou très peu.
    Allez continu pour un épisode 3.
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Surtout si c'est le nouveau matos repéré sur ton profile...interessant de le voir en baroudeur comme j'avais cru mais sans y trouver la touch APS-c ...je comprends mieux...:rolleyes:

    Donc ta vidéo sur les transitions on y voit bien le NEX 5..(Attention ici certains on travaillé pour le KGB, voire des services concurrents en plus..:D )
     
  4. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Ne te polarise tout de même pas trop (un petit peu quand même :D )sur ta présence trop lourde sur ta vidéo !
    C'est ton style et il en vaut d'autres, veille juste à ne pas exagérer.
    Il y a un repaironaute qui se met dans le cadre assez souvent aussi, quoique dans un autre genre, le titre de son fil, dans le Festival permanent du Repaire, est d'ailleurs voisin du tien :
    Première vidéo (en voyage) par Mxxs
     
  5. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    666
    Appréciations:
    +70 / 182 / -1
    La première vidéo, dans son style, m'a donné envie de voir la suite avec l'attente de découvrir le périple. Je trouve cela réussi, encore une fois dans son style. cournonsec a bien résumé les quelques détails un peu étranges.

    Dans la deuxième du coup, l'attente de découverte n'est pas tout à fait exaucée. Cela reste dans le ton et à moins de se connaître je me sens juste spectateur et non invité à découvrir. Cela devient un peu une vidéo de partage entre amis. Il doit y avoir un équilibre à trouver pour que cela devienne une invitation à la découverte et au partage. Comment ? je ne sais pas.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page