module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Vidéo de sortie floue

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Dundorg, 16 Novembre 2019.

  1. Dundorg

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a toutes et a tous,

    Je débute dans l'utilisation de Adobe première pro. j'ai réalisé quelque vidéo et lors de mes exportations, j'utilisais le setup par defaut que me proposais le logiciel (h264, vidéo youtube 1080p)

    Il y a peu j'ai du faire un formatage de mon ordi, pas de soucis majeur a ce niveau la mais depuis quand adobe exporte une vidéo la qualité est médiocre.
    En image, j'ai mis plusieurs morceau de vidéo
    - en position 1, la vidéo que j'ai enregistré et lorsque je la lis sur un lecteur
    - en position 2, la vidéo de sortie de adobe lorsque je la lis sur le même lecteur
    - en position 3, une vidéo que j'avais sortie avant le formatage de mon ordinateur
    app.jpg

    J'ai essayé de modifié les paramètre de l'exportation mais sa n'y a pas fait (4k, rendu de qualité maximale,encodage a 2 passage, débits) mise a part la taille de la vidéo qui est plus importante, la qualité reste la même.

    une idée pour fixer cela ?

    Je ne sais pas si cela a un rapport, mais dans cette vidéo j'ai un soucis de timeline. Cad une partie de la vidéo n'est pas au bon code temporel malgré que sur le logiciel tout est parfaitement en ordre.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire: