module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

vidéo de mon bassin

Discussion in 'Vidéo sous-marine' started by Mikalll, Jan 28, 2006.

  1. Mikalll

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    salut à tous,
    ca fait un bail :amour:

    je vous présente 2 vidéos que j'ai faites dans mon bassin a 2.75 m de profondeur, ne juger pas les musiques qui accompagnent les vidéos car j'ai fais ca viote fait et j''ai pris ce que j'avais sous la main.
    c'est une camera CCD sous marine.
    Voila enjoy

    http://perso.wanadoo.fr/Mikaproductions/index.html


    Mickaël
     
    #1 Mikalll, Jan 28, 2006
    Last edited: Jan 31, 2006
  2. bad.biker

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    19
    tu n'as pas des pb de son....
    moi j'entend le moteur de la k7.... c'est normal ou pas???
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous