module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéo controlable (chapitres ou autre) pour présentation live.

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by Leopard, Jan 12, 2014.

1. Leopard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour pour un projet de présentation de produits live je dois créer une vidéo qui un après l'autre montre les produits. Un orateur presentera live ces produits et on sait pas la durée que va prendre son discours sur chaque produit.

J'aimerais donc pouvoir créer une vidéo qui permet par la suite de passer d'un produit à l'autre en fonction du timing de l'orateur (comme on avance sur une présentation powerpoint..). J'écarte à priori le DVD pour la mauvaise compression que cela engendrerait...

Je me suis dit que je pourrais faire un système de chapitres (j'ai vu que dans quicktime on peut rajouter les chapitres mais les premiers test ne marchent pas bien).

Quels conseils/solutions auriez-vous?

Merci Leo

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +889 / 4,045 / -39
    pc - powerpoint, c'est fait pour ca

3. Leopard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-t-il possible d'utiliser Powerpoint à une résolution de 1920fois1080? si oui à partir de quelle version car moi j'ai la 2008 sur mac et ça semble pas possible. J'ai vu que on peut exporter des vidéos mais on peut pas les rendre réactifs (en appuyant dessus on n'avance pas au prochain chapitre...)

Merci Leo

4. Video 92

So

Trophy Points:
    10,100
    Appréciations:
    +297 / 1,279 / -7
    Vous pouvez faire un Blu Ray chapitré.

Avec Power-Point, soit on incorpore le lecteur vidéo, soit on va chercher une vidéo par un lien.

5. Alinae

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Si tu as le courage et le temps de t'attaquer à un nouveau logiciel, tu peux programmer cela dans Max/MSP avec l'utilisation de Jitter. Tiens moi au courant si tu le fais, je peux t'aider.

C'est un processus assez complexe mais si c'est la seule solution qui s'offre à toi...

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous