module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

video au format 16/9

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par mlambin, 17 Février 2006.

Tags:
  1. mlambin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Ulead DVD Workshop 2

    Comment peut-on importer une vidéo d'un format different des format standards sans qu'elle soit déformé.

    En clair, j'ai une video en format 16:9 et lorsque je l'amene dans le logiciel, elle est étirer... et lorsque je choisie d'avoir un ecran en 16:9... il y a des bandes sur les cotés et ma video et donc toujours dans un format 4/3.

    Je suis allé dans les proprietés de mon projet et il n'y a que des format 4/3 disponible en PAL ou en NTSC... il y a bien un espace "taille defini pas l'utilisateur" mais elle est grisée et donc inaccessible.

    Comment faire pour que ma video 800x450 pixels (16/9) ne soit pas déformée.

    MERCI
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il est probable que DVD WS2 ne reconnaisse pas ta vidéo comme une vidéo 16:9.
    La taille d'image devrait être de 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,422
    @+
     
  3. tac7

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    tu dois avoir un PB à la base sur tes videos car chez moi je n'ai pas de PB en important du 16/9 ou du 4/3, WS2 reconnait bien les 2 et même s'ils sont à la suite les uns des autres.
    Comme le dit Gégé le 16/9 doit avoir un rapport l/h=1,422
    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page