module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéaste cadreur monteur recherhe emploi

Discussion in 'Archives moteurs' started by bibix, Feb 4, 2010.

Tags:
  1. bibix

    Appréciations:
    +10 / 103 / -0

    Trophy Points:
    5,495
    Likes Received:
    12
    Messages:
    114


    Bonjour,
    je recherche un emploi de salarié dans la création audiovisuelle, sur Paris.

    Je possède une caméra canon XM2, un micro Apex 175, un Imac et je monte sous Final Cut Pro.
    J'ai déjà réalisé des documentaires (au Togo par exemple), des courts métrages et des clips.
    Je suis autonome et très créatif.


    N'hésitez pas à me contacter, cordialement,
    Cédric Barbier
     
    #1 bibix, Feb 4, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous