module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] VHS NTSC sur vieille TV

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par ueda92, 3 Janvier 2014.

Tags:
  1. ueda92

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je souhaite lire des VHS NTSC américains sur ma vieille TV des années 1970. Seulement, les VHS ne passent pas correctement à l'image.
    Après avoir raccordé le magnétoscope à l'ordinateur, je suis certain que le magnéto lit aussi bien les VHS NTSC que PAL.
    Quel élément dois-je acheter pour connecter correctement le magnétoscope à l'image TV?

    Un modulateur péritel comme celui-ci pourrait-il régler le souci ? http://www.amazon.fr/dp/B003V37X8U/?tag=lerep0c-21

    Ou un convertisseur comme celui-ci peut-être? http://www.amazon.fr/dp/B00C95M2AU/?tag=lerep0c-21

    D'avance merci pour votre aide. Bénédiction.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Bonsoir,

    Avant toute chose, est ce que ta télé accepte le NTSC ?

    A+
     
  3. ueda92

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai aucune idée. C'est une vieille TV. Mais je me demandais si les deux objets qui m'intéressent permettaient à toutes les TV de lire le NTSC.
    J'ai déjà pu regarder une VHS américaine sur la TV donc je ne comprends pas trop si ça peut également dépendre de la date de création de la K7.
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Si tu nous donnais les reférences de la télé et du magnétoscope, on pourrait y voir plus clair.

    A+
     
Chargement...

Partager cette page