module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Versions du H4n

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by jakovideo, Jun 25, 2015.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir ,
    Nous avons acheté aujourd'hui une version du H4n ( neuf et garanti ) qui est moins chère mais qui ne comporte que le minimum syndical . Pas de cartes SD et pas non plus de câble USB . La prise Mini USB du H4 N semble être la même que celle de certains disques durs externes comme , par ex , des western digital .La question est : peut on utiliser n'importe que câble mini USB sur cet appareil sans prendre de risques ou bien vaut-il mieux acheter le câble de la marque? Autrement dit , les mini USB sont t'elles "normées ".

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,185 / 6,517 / -20
    C'est le même H4n, pas de problme avec le câble USB, pour ma part je ne m'en sers que lorsque j'utilise le H4n en carte son. Par contre un kit accessoire intéressant existe, il comprend entre autres un câble atténuateur ...

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci Homero . j'en profite pour te dire que nous nous sommes peut être croisés à la foire de la photo à Bièves cette année mais j'avais perdu ton numéro de tel. j'y allais pour trouver un ou deux MRC1K ( dont un pour Jean Yves - modérateur ) mais je n'en ai pas trouvé . J'ai quand même acheté un trépied Velbon à tête fluide , neuf , pour seulement 60 euros .

4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,185 / 6,517 / -20
    Je ne suis pas allé à Bièvres cette année, auparavant je logeais à proximité, c'était encore la campagne (pour combien de temps ?) .... rien que l'idée de me farcir Paris m'a fait flipper ...

5. mafach

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +53 / 284 / -1
    Oui tu peux utiliser un câble mini usb normal.
    Mon câble d'origine n'a pas encore été déplié, et j'ai déjà utilisé la prise usb de l'appareil avec mes câbles de HDD.
    Bièvre, nous aurions pu nous y rencontrer cette année. Encore un grand merci à homero de m'avoir fait découvrir cette manifestation.
    mafach :-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous