module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Version essai AVID STUDIO TRIAL

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tabarly, 31 Mars 2011.

Tags:
  1. tabarly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de télécharger la version d'essai AVID STUDIO TRIAL ( 2011 )et je n'arrive pas à visualiser les fichiers vidéos. Un point d'exclamation remplace les images. Quelqu' un a-t-il déjà travaillé sur ce logiciel.
    Etant équipé de PINNACLE 9, je dois évoluer pour pouvoir utiliser les vidéos AVCHD.
    J'ai bien entendu remplacé mon PC.
    Merci de votre aide
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

    PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

    on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum


    bienvenue sur le forum !

    as-tu accepté et effectué les mises à jours proposées au cours de l'installation ?
    le projet test se charge-t'il correctement sur la bande de montage ?
    ine version récente de QuickTime et WindowMedia player sont-ils installés sur ton nouveau PC ?
     
  3. tabarly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essai version AVID STUDIO

    Merci pour ta réponse rapide.
    Je vais vérifier ces "détails" et te tiens au courant.
    Actuellement je travaille également sur les versions d'essai de PINNACLE 15 et MAGIX VIDEO DELUXE. L'essai de AVID STUDIO me permettra de faire mon choix définitif quant à l'acquisition du logiciel de montage.
    Cordialement
     
  4. tabarly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Après plusieurs essais, j'en déduis que cette version est très limitée et ne permet qu'un travail avec des fichiers de photos. A chaque tentative de chargement de fichiers vidéos, je suis aiguillé vers une fenêtre d'achat de clé!!
    J'essaierai à tête reposée (!!) et en cas d'échec j'opterai pour un logiciel de type MAGIX car l'assistance AVID est un vrai labyrinthe dans lequel je me suis égaré.
    En résumé, beaucoup de belles pub mais en cas de difficulté je ne vois pas de solution.
    Par contre la mise en oeuvre de la version d'essai de PINNACLE 15 et de MAGIX ne pose aucun souci.
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je crois qu'avec les éléments présentés sur le forum : version d'essai, vidéos hébergées par des forumeurs, 1ères impressions etc... Il y a assez d'éléments pour se faire une idée du potentiel d'un logiciel.
    Nous ne sommes pas vendeurs, et ne faisons pas l'article. Chacun est assez mature pour avoir un avis , et ensuite faire un choix qui lui reste personnel.
     
  6. tabarly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version essai AVID STUDIO

    Etant équipé de la version 9 de PINNACLE, je n'ai pas suivi l'évolution des outils de montage et grâce aux excellentes infos diffusées sur les forums et aux versions d'essais de PINNACLE 15 et MAGIX, j'ai pu me faire une idée des possibilités offertes. Il me restait donc à faire le même travail avec la version d'essai d' AVID et bien sur avec l'aide de l' avis des vidéastes éclairés. Pour un béotien, la pratique de base est un passage obligé pour éviter de se tromper.
    Merci
     
  7. pirae

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid studio trial

    bonsoir,
    j'ai installé la version de avid studio ( à l'essai pour 15 jours ) j'ai fait quelques tests et tout fonctionne .
    a+
     
  8. tabarly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Pirae
    Merci pour ta réponse
    J'ai sans doute raté quelque chose dans l'installation de cette version. Pourrais-tu m'indiquer sur quel site tu l'as téléchargée S.T.P.
    Malgré les bonnes infos des forums, c'est un peu comme pour une voiture, on aime bien se mettre au volant pour se faire une idée.
    Je te remercie d'avance
    Tabarly

    Nota: l'application exécutable que j'ai téléchargée s'appelle : AvidStudio_Trial_Part-1-of-1 et fait 2,65 Go
     
  9. pirae

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid studio

    bonsoir,
    sur déclic vidéo
    a+
     
  10. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tous les sites donne accès au même lien pour la version d'essai.

    avant d'installer il faut désactiver l'antivirus, et le compte administrateur.
    au cours de l'installation il faut accepter les mises-à jour proposées par l'assistant.
     
  11. tabarly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx
    Si j'ai accepté les mises à jour, j'ai omis de désactiver l'antivirus et le compte administrateur. C'est sans doute pour ces raisons que je ne peux pas exploiter la version en sa totalité.
    Malheureusement le premier téléchargement que j'ai effectué m'empêche de refaire le processus.
    Merci pour ces infos
     
  12. pirae

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    install as

    bonsoir,

    je n'ai personnellement : ni désactiver mon anti virus ,ni stopper le compte utilisateur et j'ai laissé faire la procédure d'installation qui ne m'a demandé aucunes mises à jour .
    a+:non:
     
  13. tabarly

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour pirae
    J'ai donc du me planter quelque part et malgré plusieurs essais de téléchargement de la version après suppression ou utilisation de CCLEANER par exemple, je retrouve toujours le même problème.
    Pour ce qui te concerne, sans indiscrétion, ces essais ont quel but ? Pour ma part, étant équipé d'un APN permettant d'effectuer des vidéos de bonne qualité (AVCHD ), je suis obligé de passer à un logiciel compatible avec cette évolution. Comme je l'ai écrit précédemment, ma version PINNACLE 9 est dépassée.
    Merci et bonne journée
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Une présentation détaillée est souhaitée. Ces informations nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC. Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

    on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum.
     
  15. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour ggfx

    J'ai suivi Pinnacle Studio jusqu'à la version 14
    Là j'ai décroché car je filme beaucoup plus en stéréoscopie
    Ma question est : est ce que Avid va faire un module 3D? - pour des amateurs comme moi.
    Cordialement
    Jacques
     
Chargement...

Partager cette page