module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Version d'essais PD 11

Discussion dans 'Power Director' créé par tacot, 10 Novembre 2012.

  1. tacot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai essayé pendant un mois la version d'essais de Power Director 11.
    C'est rapide mais les blocages sont fréquents:
    - Au lancement du programme il faut attendre au moins 15 secondes avant de cliquer sur une commande, sinon on bloque tout.
    - Certaines transitions bloquent le système, il faut attendre 2 minutes avant que le ça redevienne normal.
    - Accepte-t-il les rendus aux normes européenne 25 i/s, 50i, 50p ?
    Bien que je ne comprenne pas l'anglais du forum, il semblerait qu'il existe un patch. Corrige-t-il ces problèmes?

    J'ai aussi essayé Studio 16, assez convivial et avec des couleurs pas trop tristes.
    Malheureusement la bibliothèque n'est vraiment pas pratique. Il est également peu pratique de dimentionner les fenêtres pour inserer des images dans les images. Les rendus sont plutôt lents. Mais il existe un forum en français.
    J'essaye aussi Magix Video Deluxe 2013. L'écran est gris et triste ! Les rendus sont lents et le système se bloque de temps en temps. Dommage car il y a beaucoup de fonctionnalités interessantes. De plus j'ai limpression que tous les coeurs du CPU ne sont pas utilisés. Par contre il existe un forum actif, en français.
    Donc j'hésite, je suis séduit par la rapidité de PD 11.

    Qu'en pense les utilisateurs de PD 11 ?

    Ma config:
    i7 2600K à 3.4 Ghz, 8 Mo de ram PC 12800,
    CG: GTX 570 avec 1.25 Go de mémoire,
    CM Asus P8P67 Pro Rev 3.0,
    DD; OCZ agility3 60 Go, Seagate Barracuda 1 To.
    Os: Window Seven 64 Edition familiale EOM.
     
  2. Katmandu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe un forum Cyberlink, bien sur (en anglais uniquement):

    CyberLink Community Forum - Join the Community

    Quel est le format de tes vidéos?

    EDIT: j'ai vu que tu avais posté à ce sujet sur deux autres posts. Ce serait plus simple d'ouvrir un nouveau post spécifique à ton pb en 3D. Je n'en fais pas, mais travaille avec du mts et m2ts et ne rencontre aucun pb. Tu devrais soumettre ton pb sur le forum dont je donne le lien ci-dessus.
     
  3. tacot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses.
    La période d'essais est maitenant terminée. Finalement j'ai acheté le VDL 2013 Premium de Magix. Avec quelques regrets quand même car PD 11 est vraiment tès rapide (s'il neplante pas !).
    Bonne soirée.
     
  4. peraldi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    power director

    Bonjour toutes et tous

    J'ai decouvert power director qui était installé sur le portable Azus que j'ai acheté . Je dois dire que jusque là j'utilisais Studio 9 puis studio 15 et que maintenant je n'utilise que power director .
    Il est beaucoup plus stable 0 J'ai la version 8 et je vais acheté la dernière version 11.
    C'est domage qu'on n'ait plus la prise i 1394 pour faire les acquisitions sur les portables PC récents , et comme mon camescope n'a pas de prise USB je continue à faire les acquisitions sur mon ancien PC et studio 9 . Comme je suis en réseau j'importe ensuite les vidéos sur le portable et je monte et produis avec powerdirecyor . Le tout fonctionne nickel.
    Est-ce que vous pouvez me dire si je dois acheter une une mis a jour pour passer de 8 à 11 , ou si je dois me payer la version 11 complète de power director ?
    Merci pour votre réponse .
     
  5. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    ... il faut attendre au moins 15 secondes avant de cliquer sur une commande ...
    il faut attendre 2 minutes avant que le ça redevienne normal ...

    ... car PD 11 est vraiment tès rapide ...


    A rapidité très variable donc . :D
    Quelques problèmes de RAM fantaisiste peut être.
     
  6. peraldi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas le cas chez moi , mais il faut évidemment mettre sur la time line des séquences de même caractéristique.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous