module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Version d'essai Ulead, problème!!!

Discussion in 'Archives moteurs' started by mija, Jun 6, 2002.

Tags:
  1. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Je ne sais pas si j'ai bien lu votre pb,mais pour ma part je n'ai pas de difficulté pour traiter de gros fichiers avec dvdws:
    Tous mes projets faisaient plus de 4Go et dvdws les a importés sans pb.J'encode mon mpeg2 avec CCE en débit constant (et non VBR,mais je ne pense pas que cela ait une importance).La seule difficulté (mineure) que j'aie,est qu'au moment de graver (à environ 30%) la diode de gravure s'éteint et l'ordinateur est complètement bloqué en fin de gravure.Malgré tout le DVD passe normalement.
    Est ce que votre pb ne viendrait pas d'un manque de place sur le disque dur utilisé pas dvdws pour stocker l'image du dvd?
    Marc.

2. mija

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour Marc,
    Je ne pense pas que ce soit un pb d'espace disque. J'avais plus d'une dizaine de Giga de libre lors de mes essais.
    Tu évoques un pb mineur, mais qui selon toi proviendrait de DVDWS.
    La liste commence à être longue concernant les petits bug de DVDWS.
    J'ai remarqué une petite chose, à chaque music de fond ajoutée, il y a un trou lors de la lecture qu'elle soit courte ou longue.
    Une question Marc, tu injectes plusieurs mpeg ou un fichier unique?

Mija

PS/ Concernant cce, je pense que tu as raison, cbr me parait plus efficace que vbr.

3. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour Mija,
    Mon fichier principal est un gros fichier mpeg de plus de 4Go et je le prend tel quel .J'y ajoute une video d'intro je réalise mes menus et je grave.A ce moment dvdws indique l'espace disque nécessaire (environ 2 fois la taille du projet).
    Je suis d'accord pour dire que le programme nécessite une améliioration (bugs nombreux) ,mais je voulais simplement vous signaler qu'il était possible d'inclure de gros fichiers mpeg dans dvdws.
    Il m'est arrivé de ne pas réussir à graver un projet.Pour y remédier j'en créais un nouveau avec les mêmes fichiers et cela passait.
    Marc.

4. SAMY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour !

Je n'ai effectivement pas rencontré de limitations avec les fichiers MPG, du moins pas pour l'instant.
    Cette limitation semble se faire uniquement avec des fichiers AVI.

A+

5. mija

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir,
    Avec un fichier unique mais pas plusieurs!!!!!
    Je viens de faire un essai de création d'image avec un mpeg unique de 2.1Go et pas de message d'erreur.
    Alors peut-être qu'il faut créer un méga-big avi en solo, mais moi sous w98se je ne peux pas. :D
    Bonne nuit.

6. florky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    dvd workshop

ben non ca marche pas en cbr ou vbr ... j'ai essayé en cochant uniquement la case créer dossier vob ..
    plante dans les 80% de finalizing VOB

GRRRR réponse de ulead, car je n'ai que la version démo :

acheter la version complète du produit car la version démo a quelques problèmes.

?????? c'est quoi pour un support ça !!! et si la version complète a aussi un probleme je me retrouve avec un petit trou de passer 300€ dans le budget .. pas fun !

7. florky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ARGGGHHHH

bon alors j'ai essayé encore un truc ...

puisque j'ai déjà réussi à en faire un et que j'avais pas encore mon 80Go à l'époque j'ai donc fait mon projet sur ceux existant, en petit fichier ou un gros avec insertion de chapitre directement dans le DVDWS, ben ca passe pas ... puis je me suis rendu compte tiens j'ai des disques dynamique et standard tous en ntfs .... est ce possible que ca vienne de là

ben non, meme pas , encore planté dans finalizing vob et ce en record to disc, en create iso, create directory vob.

je vois plus quoi faire !!!! je me disais que le soft de Pinacle était pas terrible (trop basique) je trouve celui que je veux je me dis je l'acheterai bien et c'est une grosse daube .

essayerait bien dvd it pe mais semblerait que le site de sonic ne le propose plus en trial pour l'instant.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous