module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Version 8.2 et ecran noir

Discussion in 'Avid Media Composer' started by damb34, Feb 14, 2017.

Tags:
  1. damb34

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un soucis avec Media Composer. Je m'explique, J'installe le logiciel, tout se passe bien.

    J'ouvre le logiciel, je créé un projet et j'importe une vidéo. Je place la vidéo dans le moniteur source et lorsque je fais "play" > écran noir mais j'entends bien le son. Si je place la vidéo dans la timeline, pareil.

    J'ai installé le soft sur mon pc portable (avec la même version Quicktime 7.7.9), et le soft fonctionne parfaitement, cela viendrait il du matériel?

    -Carte mère : MSI B150 M3
    -Carte Graphique : Asus Strix GeForce GTX 1060
    -Proc : Intel i7 6700k 4Ghz
    -RAM : 16Go G Skill
    -Alim : Be quiet! 850w
    Ventilo : Cooler master 412s
    -OS : Windows 10 familiale (or sur le portable je viens de voir que c'est la version pro)
    -Soft : Avid Media Composer 8.2
    -Ecrans : 2 Ecrans AOC

    Qu'en pensez vous?

    J'ai essayé de faire CTRL + ' ou supprimer le user profile, mais cela n'a pas fonctionné et puis bon sur le portable, je n'ai pas eu à le faire.

    Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
     
  2. Alcoriza

    So

    Trophy Points:
    8,200
    Likes Received:
    94
    Messages:
    5,209
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    A vérifier, mais je crois qu'Avid demande Windows version pro. Pas sûr que ça vienne de ça néanmoins.
     
  3. damb34

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Si cela vient de là, je serais degouté, car la version pro du portable est celle livrée avec et j'ai acheté la version famille pour la station :/
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous