module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Version 2 Heroglyph Comme Plug In

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by VEVE78, Aug 26, 2005.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FILMAGIC,

[/color]
    Justement, j'avais donné des liens précédemment, mais ils ont changé, aussi je pense que ce serait intéressant que tu télécharges à nouveau la dernière version depuis mon site Web, que tu l'installes, et que tu entres enfin la clef donnée par Pinnacle. Après cela, tu fermes Studio, tu l'ouvres à nouveau et tu me dis.
    Si pas de résultat, une seule solution, ré-écrire à Pinnacle (ils ont peut être eu un problème dans la génération de la clef?).

Je suis navré, je pars en congés deux semaines et ne pourrais pas répondre avant lundi 26... Bon courage, j'espère que ce sera solutionné d'ici là, sûr que les repairenautes vont te sortir de là.

Invité

2. FILMAGIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Au fait DECLIC j'espère que tu as passé de bonnes vacances ?

Alors moi, voila ou j'en suis...
    Suite au dernier message de DECLIC qui m'avait mis un doute sur le bon service.exe installé par mes soins.
    N'ayant pas trouvé la solution pour virer l'.exe que j'avais précédemment installé, J'ai complétement désinstallé HEROGLYPH V2 puis ré-installé avec l'.exe que j'avais reçu de PINNACLE.

Ca marche toujours pas...
    Bien sur, il n'y a plus le cadenas (d'ailleurs il n y était pas avant) devant HERO dans les outils effets, mais quand on active HERO de STUDIO, le message d'erreur apparait
    " TYPE DE VARIABLE INCORRECT " et si l'on insiste et bien STUDIO plante.
    C'est vrai que c'est pas une catastrophe dans la mesure ou HERO fonctionne normalement (hors STUDIO)...

Tout autre chose à propos de HERO? je suis actuellement sur un projet dans STUDIO en 16/9, je voulais donc créer dans HERO un itinéraire avec paramétrage PAL DV 16/9 avec confirmation de la bonne fenêtre de prévisualisation dans HERO en 16/9 afin que ce clip soit accepté par STUDIO (projet écran large).
    Et surprise, le rendu AVI de HERO est en 4/3 ????
    Suis-je passé à coté de quelque chose ?

Salut.
    Serge

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    c'est dans ces cas où le plugin aurait été très utile

l'installation du patch fonctionne chez les uns pas chez les autres .:perplexe:
    certainement une question de registres plus ou moins nettes .

si tu as bien paramétré : format video > PAL DV 16/9 > 720x576 : 1.457

c'est qu'il existe bien un bug que la prévisu ne détecte pas et l'export manifeste .
    je résoud ce type de bug en transférant mon projet via le plugin .

4. FILMAGIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx

Non non ggfx, je ne crois pas que cela aurait marché mème avec un plugin qui fonctionne...
    De toute façon, je vais contourné le problème en transformant le clip HERO du 4/3 en 16/9, c'est pas un souci.
    Et puis il faudra que je me fasse une raison et me passer du plugin tout simplement.
    C'est pas la fin du monde mais c'est c.....
    Merci à toi encore une fois.
    Serge.

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour FILMAGIC,

Navré d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas pour toi. J'ai bien peur que la seule solution, si tu souhaites avoir le plug-in qui te permettrait dans ce cas de résoudre ton problème de 16/9ème, il ne te faille faire une ré-install complète... Ahhh, quand je dis que GHOST est LA solution pour pouvoir revenir en 'arrière'... Malheureusement, sans ça, tu es bon pour une désinstall complète.

Aucune idée pour ton problème de 16/9ème, comme le dit ggfx, si tu as paramétré correctement Hero, cela devrait fonctionner. Essaye la hotline de ProDAD???

Invité

6. FILMAGIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Declic , ggfx ...

Coucou me revoilà...
    Ca marcheeeeeeeeeeee.................
    Et ouais avec la mise à jour en 9.4 tout est rentré dans l'ordre.
    Effectivement, il y à quelques mois j'avais du désinstaller STUDIO et j'avais pas mis à jour.
    Y a pas de miracle, y a que des solutions.
    Comme quoi les mises à jour c'est très important.

Je tenais quand mème à vous en informer, mème si je ne suis pas très cleane dans cette histoire.

Salut les gars.
    Serge.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous