module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vers Première Pro et toute la suite ? En location ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par elpjg, 6 Juin 2012.

Tags:
  1. elpjg

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    509
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Bon, j'envisage de passer à première pro et toute sa suite (After Effects, Soundbooth, Encore...).
    Avez-vous des conseils, sachant que comme je fais aussi beaucoup de photo, j'étudie la possibilité de passer en CS Cloud. Mais 60€ par mois, cela fait cher pour un particulier ooo
    D'autan que je n'aurai pas besoin de tout.

    Des avis :jap:
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , certains sentiments ont la vie dure . C'est peut être pas dans le forum Liquid qu'il fallait annoncer que tu vas abandonner Liquid . Car beaucoup s'y accrochent encore , quite à utiliser , en parallèle , un autre logiciel pour faire ce qu'il n'est pas capable d'accomplir . C'est mon cas d'ailleurs : Edius pour triturer les formats récents mais je reviens à Liquid pour les montages complexes . Toutefois , ce n'est pas figé . je vais essayer CS4 dans qqs mois mais c'est plus pour être en harmonie avec mes potes cadreurs-monteurs qu'autre chose.
     
  3. elpjg

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    509
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Salut jakovideo :hello:

    Bon, je n'ai pas dis que j'allais abandonner, j'ai dit que j'envisageais, nuances ;-)

    Il faut dire que la CS6 cloud c'est bien tentant.