module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vérifier "santé" des cartes SDHC SDXC

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par caraibe, 15 Octobre 2018.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 533
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    Bonjour à tous.

    Existe-t-il une soft ou un outil efficace pour tester l'état de nos cartes mémoire SDHC SDXC avant qu'on se retrouve avec des prises de vue poluées ou inaccessibles, comme je vois que ça arrive avec certains de nos collègues.

    Les mettez vous au rebut après un certain nombre de formatage ?
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 154
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    • Merci Merci x 1
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 533
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    Lucien :hello:

    Bien j'ai choisi français :laugh: tant qu'à faire ;)
    Merci pour ce lien.
    Quand je formate mes carte SDXC la caméra me fait un formatage rapide .Elle doit effacer seulement "la table des matières" je pense.

    Pour le soft lui même, l'anglais ça ira.
    Un soft à tester.
    Sur une Sandisk 64GO à 34.74€ j'ai lu cela:
    • Notre carte mémoire SD UHS-I la plus puissante à ce jour avec des vitesses de prise allant jusqu'à 90 Mo/s et des vitesses de transfert jusqu'à 95 Mo/s
    • Ce carte n'est pas Micro SD. Conçue pour capturer des vidéos 4K UHD et des photographies en mode rafale séquentiel
    • Compatibles avec tous les périphériques hôte compatibles SDXC et SDXC UHS-I
    • Enregistrez des vidéos ininterrompues avec une Classe de vitesse UHS 3 (U3) et une Classe de vitesse vidéo 30 (V30)
    • Conçue et testée en conditions extrêmes : résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X
    • Garantie à vie. Température de fonctionnement: -13 ° F à 185 ° F (-25 ° C à 85 ° C)
    • Taille du disque dur : 64 Go
    P...On devient RADIN quand je pense ce qu'on payait en Super 8 pour moins de 3mn ..On peut s'en acheter une tous les 2 ans sans se ruiner ..

    J'ai fait ce topic suite à un problème d'un Repairenaute avec sa Z150 qui se retrouve avec plein de rushes inutilisables.

    J'avais pas vu cette partie du Forum !! Bien déplacé !
     
Chargement...

Partager cette page