module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vente materiel enregistrement

Discussion dans 'Ventes' créé par jpg76, 24 Novembre 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. jpg76

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vends:

    1 enregistreur lecteur de minidisc de salon Kenwood DMF 3020. appareil permettant en + le transfert des données numériques du mimidisc directement sur PC à grande vitesse par liaison S PDIF optique ou RCA, très bon état, avec mode d'emploi, 80 euros.

    1 minidisc Sony MZ R909 avec ses accessoires, mode d'emploi, nombreux discs, très bon état, 40 euros.

    Les 2 appareils 100 euros.
     
  2. jpg76

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Le 24 novembre j'ai fait paraître une annonce pour vendre du matériel.

    En allant page 5 où se trouve actuellement cette annonce, je vois dans la première colonne qu'il y aurait un message(enveloppe avec une flêche).

    Comment faut-il faire pour l'ouvrir? Je pense avoir essayé toutes les méthodes, mais sans résultat.

    D'avance merci,

    Amicalement
     
  3. jpg76

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je rajoute sur ma proposition, pour le même prix un Sony Walkman WM-D6 et un lecteur de CD pro Tascam CD 160 avec sortie SPDIF, le tout en excellent état.

    Amicalement
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page