module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VENTE] Carte(s) graphique(s) pour montage vidéo

Discussion dans 'Ventes' créé par exrazhell, 25 Mars 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. exrazhell

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,


    Suite à une une vente + discussion avec un forumeur sur HFR, ce dernier m'a indiqué que mon matériel pourrait certainement intéresser la classe des personnes réalisant des montages vidéo et m'a (parmis d'autres forums) indiqué Le REPAIRE.


    Je vous propose donc ceci (les cartes graphiques seront retestées juste avant l'envoi MAIS vendues sans leur bundle, ni drivers, ni facture, ni rien d'autre : seulement les cartes nues ; cause : récupération sur d'anciennes machines) :


    60€ ______2x_______ Matrox Millennium G450 32 Mo DDR Dual Head (AGP 1,5V) 2 sorties VGA ____ valeur réelle : 115€

    [​IMG]

    50€ ______2x_______ Matrox Millennium G400 32 Mo DDR Dual Head (AGP 1,5V) 2 sorties VGA _______ valeur réelle : 100€

    [​IMG]

    55€ 2x Matrox Millennium G550 DualHead - 32 Mo (AGP 1,5V) 1 port VGA + 1 port DVI ______ valeur réelle : 100€
    [​IMG]


    Voilà si intéréssés il y a j'attends vos questions/demandes dans ma boite conformément aux règles de cette partie du forum ...

    Je suis ouvert aux négociations/échanges dans la mesure du raisonnable (je suis actuellement à la recherche de deux cartes mères en Socket478 propice à l'overclocking et supportant un p4@2,8GHz en vue d'un o/c de ce dernier, ainsi que de RAM associée (mini : 512Mo))

    Salut !!!


    :jap:
     
  2. exrazhell

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up.............
     
  3. exrazhell

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up ......... si ca n'interesse personne ou que ca n'a rien a faire ici lockez mon topic cher modérateurs
     

Partager cette page