module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Venez voir mon film ! Les Pages Blanches !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Huso-San, 6 Août 2006.

Tags:
  1. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evidemment que si je ne le fais pas, c'est parce que je n'y arrive pas. Enfin c'était le cas, je vais essayer de mettre une page HTML rien que pou le film ou le proposer en téléchargement, il fait 65Mo vous pensez que c'est beaucoup ?

Merci pour vos réponses !

2. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Huso-San,

Ce serait bien. 65Mo pas de problèmes. Pense à faire une version DIVX en plus de wmv.
    Merci d'avance.

Phisa. :)

3. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une version Divx ? Quel en est l'interet ? Et Comment ?

Merci !

4. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'intérêt, c'est que le plus grand nombre pourra le lire.
    Comment, avec un soft de compression, va sur la rubrique du même nom, il y a tout se qu'il faut. Divx est un codec de compression qui s'encapsul dans un .avi. Tu trouveras ICI
    deux trés bon encodeurs.

@+Phisa. :)

5. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je l'aie mis en téléchargement au format wmv ! ( pour l'encodage je le ferai si c'est réellement nécessaire ) !

Vous pouvez maintenant le regarder !

6. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est déjà une bonne chose...:approb:

7. librepenseur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est mieux, et le wmv peut être lu sous linux pour autant d'avoir le bon codec. Ma fois, je lui préfère le mpeg4. (Divix/Xvid)
    Merci pour cet effort, et bonne continuation.

8. Huso-San

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux toujours dire ce que tu penses du film librepenseur, maintenant que tu peux le regarder ;) !

9. librepenseur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, tu as raison.
    Ce n'est pas le style de film que j'aime. Mais ça c'est une question de goût.
    J'ai lu le commentaire de CRESS et évidement j'ai pris attention en voyant la video, aux remarques faite. Je le rejoins dans ce qu'il a observé, et commenté.
    Je ne suis pas rentré dans le film, probablement à cause des comédiens qui de fait récitent plus qu'ils ne jouent.
    Enfin, les flash m'ont dérangé, surtout avec le son pas toujours collé exactement dessus, la vitesse de la lumière étant plus rapide que le son, je m'attend à avoir l'éclair et le son en même temps ou le son légèrement en retard, mais jamais en avance.
    Ceci dit, bravo pour le travail.

10. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai commencé à regarder le film, mais j'ai même pas tenu jusqu'à la fin de la première séquence.
    C'est censé se passer en 1946, or, on voit l'effort fait au niveau des costumes, mais pour l'ameublement, c'est une véritable catastrophe (Exemple de la table basse du salon style confo !!! )
    Le pire, c'est quand même les acteurs qui sont très mauvais, et le doublage en post-prod laisse à désirer. En plus, pendant cette première séquence, je trouve les cadres vraiment très très moyens.
    Voilà, donc désolé j'ai pas pu aller jusqu'au bout, la prochaine fois, choisi mieux tes acteurs, et surtout, étudie bien le contexte historique pour éviter tout anachronisme.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page