module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

{VENDS} Station de travail PC + Dualscreen LCD

Discussion dans 'Ventes' créé par Aalto, 21 Août 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Aalto

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Je me sépare de ma station de travail PC...


    Donc, en résumé, c'est l'ordi dont je me servais pour faire du montage, compositing etc.
    Il tourne parfaitement sous XP (pas testé d'autres systèmes)

    Composants:

    - Processeur: Pentium 4 HT @ 3,06Ghz (note: l'HyperThreading "HT" est un jeu d'instuctions reconnu comme multiprocesseur par certaines applis comme Première)
    - Mobo: Abit AS8-V
    - Ram: 1Go en DDR (400 ou 533 je ne sais plus)
    - Carte graphique: nVidia Quadro 4 900 XGL 128DDR (très bonne carte pour la 3D, a servi pour Le monde de Némo par exemple :D - voir test / bench ici)
    - DD: Maxtor 250 Go en SATA
    - Boitier: Asus Vento 3600 bleu (ok pour le côté tunning, mais à part ça joli boitier tout en rondeurs, et surtout bien fichu pour la circulation de l'air!)
    - Graveur DVD double couche Pioneer

    J'ai aussi rajouté une carte WIFI de marque MSI.



    Périphériques:

    - Kit clavier + Souris optique rechargeable sans fil Logitech
    - Tablette graphique Wacom Volito (A6), très bonne petite tablette graphique, précise, mais ne fonctionne que sur PC.


    Ecrans:

    Je vends avec deux écrans Sony LCD TFT professionnels (réglage séparé température de couleur, gamma etc), un de 19" et l'autre de 17" (SDM-S93 et SDM-S75 de mémoire)

    Tout est en bon état cosmétique et de fonctionnement, de petites traces sont à observer sur le boîtier (voir photo). Pas de pixel mort sur les écrans. A noter qu'il sera livré sans système d'exploitation.

    Le tout 800€.


    Des questions? romain_tardy (@) hotmail.com

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
Chargement...

Partager cette page