module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vends Sony DSR 370

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par Gabet, 16 Novembre 2005.

  1. Gabet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vendre:

    Ensemble de tounage pro DVcam:

    Camera Sony DSR 370 (90h d'enregistrement). Comme neuve !
    Grand-angle Fujinon S12 X 5 BERM-38
    2 Batteries IDX Endura 80S neuves.
    Chargeur de batteries.
    Accessoires dispo (pied, micros dont HF, perche carbonne...)

    6500 euros à débattre.
    Faire offre par MP.
     
    #1 Gabet, 16 Novembre 2005
    Dernière édition: 10 Décembre 2005
  2. Gabet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matériel toujours dispo...
    J'attends vos propositions.

    Gabet
     
  3. Gabet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Au vue des prix du marché de l'occasion, je me dois
    de revoir mon prix. Je suis donc disposé à céder cet ensemble
    de tournage pour 5000 euros (dernier prix ferme !)

    Gabet
     
  4. yann22

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    2 042
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut Thierry,
    je me suis décidé pour le HDV de mon côté...
    Par contre, quel est le pied que tu vends? je serais peut etre intéressé... éventuellement par le micro HF aussi.
     
  5. Gabet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Yann22,

    Je t'adresse un MP...

    Gabet
     
  6. hhhhhhh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gabet,
    Tu vends toujours ta DSR-370 ?
     
  7. Gabet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Navré, la DSR 370 n'est plus à vendre...
    Yann22, si tu pouvais retirer l'annonce...merci !

    Gabet.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous