module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vends sonde de calibration écran Monaco Optix XR (Sonde DTP94)

Discussion dans 'Ventes' créé par damien55, 23 Janvier 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. damien55

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je vend une sonde de calibration pour écran Monaco Optix XR avec son logiciel pour 120 Euros.
    Le tout est dans sa boite d'origine.

    Cet ensemble sonde plus logiciel est un must pour toute personne désirant contrôler sa chaine graphique. Cette sonde signe la fin des tirages a 10'000km de ce que vous voyez sur votre écran aussi bon soit il et des couleurs délirantes.


    La sonde en elle même est compatible avec de nombreux logiciels tiers comme Coloreyes Display pour ne citer que lui au cas le logiciel Monaco ne vous convenait pas (Ce qui m'étonnerais). Elle est aussi livré avec certains écrans art graphique EIZO pour la calibration hardware de ces derniers; ce qui est a mon sens un gage de très haute qualité.


    La sonde en elle même est au top. En effet a l'heure actuel elle est encore considéré comme la meilleur sonde du marché par de nombreux professionnels.

    Je fixe le prix a 120 euros et on peut toujours discuter le prix du transport

    Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les envoyer par message privé.

    Pour info sur mon écran Dell à dalle IPS je descend en dessous de 1 en Delta-E moyen

    Un peu de littérature sur cette sonde:
    Test par un maitre de la calibration
     

Partager cette page